cheap ladies timberland boots uk

looking to buy cheap timberland boots,cheap timberland earthkeepers boots,buy timberland boots cheap online,timberland boots cheap women,cheap ladies timberland boots uk

Prison Pen Pals – Une lettre d’un détenu

«Je vous écris d’une cellule de prison très solitaire», écrivait-il. «Il ya trois jours, j’ai perdu ma mère au cancer.new timberland boots for men,

La vie … mais quand j’ai trouvé votre nom et votre adresse dans un journal utilisé, je me suis senti comme si c’était la réponse à mon cri d’aide.

Profondément touché, je posai la lettre. Je ressentais une véritable empathie pour Jack dans cette période de douleur et de solitude. C’est à la mi-novembre

Reçu la lettre est arrivée.white timberland for men,

Il a continué à écrire, «j’espère que vous êtes le genre de personnes que ma mère a toujours parlé si hautement. Partagez mon nom à l’église, dans l’espoir de moi de recevoir un

Vacances spéciales. J’aimerais avoir au moins une carte de Noël … la carte de ma mère aurait été la seule que j’ai reçue. ”

Comme je continuais à être attiré par la solitude de Jack, je lisais plus loin. «Cela me brise le cœur de savoir que, tandis que d’autres hommes ouvriront leurs

Cartes de voeux de Noël et l’ouverture de leur ordre J. C. Penny Prison catalogue, je vais être laissé tout seul. Maman ne pouvait jamais se permettre un

Paquet de Noël, de sorte que ne sera pas mal si mal, mais d’être en mesure d’avoir une belle carte de Noël et de la camaraderie avec les gens que ma mère a toujours cru

Sans doute mettrait un grand sourire sur ce visage triste.mens 6 inch timberland boots,

Agité à l’action, je n’ai pas perdu de temps. J’ai envoyé par courrier électronique à ma famille et à mes amis une copie de la lettre de Jack leur demandant de lui envoyer un message de salutation de Noël. alors

J’ai contacté un pasteur associé de mon église et lui ai demandé de faire en sorte que les classes de bourses bibliques pour adultes recueillent des signatures et des

membres.

Je me sentais bien. Affirmé. Le ministère des prisons est important, me l’ai rappelé.

Il ya des milliers d’hommes et de femmes en prison aujourd’hui qui cherchent l’amitié. Beaucoup de ces prisonniers se sentent comme des exclus de la société. Elles sont

Isolé de la famille et des amis. Les prisonniers aiment recevoir du courrier.timberland work boots,

Il est généralement difficile et souvent impossible pour les détenus de trouver l’amitié entre la population carcérale. De nombreux détenus se sont inscrits à la plume

Amis sur les sites Internet. Yahoo répertorie environ 30 000 et Google compte plus de 35 000 sites répertoriés. Un seul site a enregistré un million de visites

Année 2001.

Prison Fellowship Ministries ont un programme Pen Pal qui fait correspondre les détenus aux bénévoles chrétiens. cheap timberland boots, Il s’agit d’un site pour les détenus en prison.

Besoin d’un ami attentionné.

Leave a Reply

